mercredi 19 février 2014

Brillante réconciliation


En Décembre dernier, je me suis rendue à Paris pour le Salon du Cheval où j'ai eu l'opportunité d'être agent commercial pour une marque étrangère. J'ai donc emporté mes robes habituelles et à ma grande surprise, les parisiens étaient plus choqués de me voir sans collants fantaisie en plein hiver plutôt que de me croiser avec le bras en l'air pour tenter d'avoir du réseau. Il faut dire qu'avec les collants, c'est une longue histoire qui remonte à l'enfance. Trop brillants, trop fins, trop épais voire même trop grands ou trop petits, il avait toujours quelque chose qui faisait que je ne me sentais pas à l'aise dedans. 

Mais il y a quelques temps, j'ai découvert la boutique www.seduiza.com et ai craqué sur plusieurs pièces de leurs collections. De jolies décorations brillantes sur l'arrière ou le côté de la jambe, une bonne manière me réconcilier avec tout en apportant un petit plus à mes tenues. Plusieurs modèles sont disponibles afin de satisfaire tous les goûts, je vous montrerai d'ailleurs très bientôt les deux autres sur lesquels j'ai craqué : le collant Microcotone de Venezia et le collant Indali de Fiore

Et vous, êtes vous adeptes des collants ? Quel genre aimez-vous porter ?


Robe Zara - Gilet Nyou - Escarpins Carla B - Sac Guess - Bracelet Emma&Chloé - Collants Delana de Fiore


31 commentaires:

  1. Super les collants sont vraiment cool =)

    Bisous bisous

    http://estelletestforu.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  2. Tes collants sont parfaits! Je les trouve magnifiques!!
    bows-and-girls.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  3. Quel look ! T’es plus que canon Audrey !
    J’adore ces photos. & tu avais raison, la manchette ne fait pas trop grosse à ton poignet, elle te va très bien. :)

    xx Nolwenn
    www.nolwenn-c.com

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ta tenue! Les collants sont trop beau et tes chaussures juste magnifique!
    Bis
    http://addictliya.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  5. Ils sont top ces collants, j'adore! Et tes chaussures aussi

    RépondreSupprimer
  6. Très joli look! Je suis folle de tes chaussures, elles sont trop jolies!!!
    Deltreylicious
    http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  7. Très élégante cette tenue, j'aime beaucoup!
    Bisous
    http://www.filleamaman.com/

    RépondreSupprimer
  8. Tu es resplendissante !! Et tes collants sont très beaux c'est vrai!

    RépondreSupprimer
  9. Très jolie tenue Miss, tu es tout belle ! Une vraie canon ;-)

    Bises.

    RépondreSupprimer
  10. Jolis collants et surtout très originaux, j'ai tendence à rester très basique en terme de collants...
    Merci beaucoup pour ta visite :)

    Des bisous xx

    RépondreSupprimer
  11. Vu que tu es passée sur mon blog tu as pu voir que j'adoooore les collants et ceux là sont tops parole de fille à collants!!! Super tenue aussi!
    A bientôt

    Nathalie
    http://aubonheurdesdames-leblog.fr

    RépondreSupprimer
  12. Wow!! Élégant et stylé, ce look est magnifique! :) xx

    RépondreSupprimer
  13. Wahou! ta tenue est juste splendide!! tu es très élégante! bisous

    RépondreSupprimer
  14. Tu es vraiment magnifique, et ta tenue est sublime.. Tu as été gâtée par la nature haha xx

    Au fait si sa t'intéresse, tu pourras trouver un concours sur mon blog ! Bisous xx
    http://itsallabouthapiness.wordpress.com/2014/02/20/concours-2000-visites-%E2%9C%93/

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour Audrey, ravie de te revoir parmi nous. Tu as bien changé. Tenue superbe par contre niveau collants ce n'est pas mon truc car je suis rarement en robe ou en jupe juste en vacances et dans ces cas là c'est jambes nues. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  16. Très joli ce look!! Tu es vraiment superbe!! Quelles belles jambes!
    bises
    http://trucmuchmuch.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
  17. tu es magnifique et ta tenue aussi! C'est vraie que tes collants sont très jolie.

    http://aswildchild.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  18. ce look est vraiment très beau! la tenue te va à merveille!

    RépondreSupprimer
  19. Je suis amoureuse de ces collants <3

    Kiss,
    Sofia
    http://nuagedemoutons.blogspot.fr/2014/02/j19-russian-doll.html

    RépondreSupprimer
  20. Ils sont très sympa beau choix
    Bisous

    RépondreSupprimer
  21. Très élégante !
    xxx
    http://www.marieandmood.com/

    RépondreSupprimer
  22. ces chaussures sont sublime ! j'adore !

    RépondreSupprimer
  23. Magnifique ! Le collant apporte une touche sexy :)
    www.noiretdore.com

    RépondreSupprimer
  24. Wow tu es magnifique! Quelles belles jambes!
    J'adore les collants, j'en porte surtout des noirs opaques (classiques quoi) mais j'aime beaucoup ceux avec plumetis ou couture!

    RépondreSupprimer
  25. J'adore tes collants !
    Moi je suis particulièrement fan des collants de chez Chantal Thomass mais aussi de ceux du Comptoir des Cotonniers ! (opaques, résistants et de toutes les couleurs !)
    Bises

    RépondreSupprimer
  26. les collants sont parfaits **

    http://vrcticsirenes.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  27. Coucou,
    Tu es très belle ! Jolie tenue. ;)

    RépondreSupprimer
  28. Ta tenue est superbe. Oh, moi ? J'adore les collants fantaisies, il faut que j'investisse d'ailleurs, je n'en ai pas assez. Oh, et... très jolis escarpins !

    Clémence.xx
    fille-au-foyer.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  29. tout te va merveilleusement bien :D

    RépondreSupprimer
  30. Les collants donnent une classe folle ^^

    RépondreSupprimer

Back to Top