dimanche 23 février 2014

Simplicité


Il y a des jours comme celui-ci où j'ai plutôt envie de simplicité c'est-à-dire ni manteau à porter, ni vêtements à assortir ou encore accessoires à chercher. Ces jours là, je sors donc cette robe qui en soi a une coupe relativement simple mais n'est pas sobre pour autant avec son col décoré et son petit volant. Trouvée lors des soldes précédentes chez Carla B, je ne compte plus le nombre de fois où je l'ai portée pour diverses occasions : travail, sorties en ville voire même simples journées à la maison.

Alors certes, j'ai été aidée par le retour du soleil sur la Côte d'Azur mais vous noterez que j'ai fait un effort en rajoutant un bracelet doré. Mon nouvel objectif étant de composer des tenues plus simples, mais tout aussi élégantes, avec d'avantage d'accessoires, je me suis mise à la recherche de jolis bijoux fantaisie à petit prix et en ai déjà trouvé quelques uns que vous verrez lors de prochains articles. D'ailleurs, je suis également preneuse si vous avez de bonnes adresses ou boutiques à me conseiller, n'hésitez pas à me les faire parvenir en commentaire ci-dessous !

Et vous, que portez-vous lorsque vous avez envie de simplicité ?

Robe Carla B - Escarpins Mia Rock - Bracelet Sarah's Jewels


38 commentaires:

  1. Tu es magnifique ! Et tu as bien raison, mieux vaut faire simple que trop chargé. De plus, cette robe est juste magnifique, j'en suis fan je crois.

    Clémence.xx
    fille-au-foyer.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  2. Tu es superbe dans cette tenue !
    Malgré qu'elle soit simple elle reste très classe j'adore !
    Moi quand j'ai envie de simplicité c'est petite robe noire et escarpins de colorés !
    Une boutique où j'adore aller chez moi c'est Chattawak (ils ont un également un Eshop)
    Bises

    PS : existe t-il un eshop Carla B ? Ta robe est sublime :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je réponds à la petite question sur CarlaB également ici, si jamais d'autres sont intéressées :)
      Il n'existe pas d'e-shop à ma connaissance mais je leur demanderai pour être certaine.

      Supprimer
  3. Simplicité, et c'est ce qui te va le mieux !
    Bisous xx

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie robe ! Et tes chaussures sont à tomber ! :D
    Quand j'ai envie de simplicité, bien souvent j'opte pour un jean et un joli pull qui fait tout son effet ^^
    (le temps de la Belgique n'est pas le même que la Côte d'Azur, haha :D)

    Bisous !
    Yeonra

    RépondreSupprimer
  5. Très élégante ma Jolie .
    Bisous
    xxx
    http://www.marieandmood.com/

    RépondreSupprimer
  6. Magnifique (j'ai l'impression de te dire toujours ça ! )
    www.noiretdore.com

    RépondreSupprimer
  7. Quelle classe la tenue! J'adore la robe:-)
    bows-and-girls.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  8. la robe est très belle! je suis définitivement fan de tes escarpins :)

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique!!!!! ctweetmode.unblog.fr

    RépondreSupprimer
  10. Tu es très belle, classe je suis fan fan!!!
    Et merci pour ton passage :-)

    http://aubonheurdesdames-leblog.fr

    RépondreSupprimer
  11. Mais que tu es jolie, cette robe est parfaite
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  12. Tenue très chic j'adore !

    http://shewears.fr

    RépondreSupprimer
  13. TU es superbe :)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  14. Waw j’adore !
    & je t’admire parce que moi mon outfit « en toute simplicité » c’est plutôt un slim noir avec un gros pull! Moins glamour, moins féminin..

    Très jolie en tout cas :)

    xx Nolwenn
    www.nolwenn-c.com

    RépondreSupprimer
  15. j'adore! La simplicité, c'est ce que je préfère donc je ne peux qu'aimer ce look!

    bises

    http://trucmuchmuch.blogspot.be/

    RépondreSupprimer
  16. La robe est vraiment trop canon! et elle te va TRES bien :)

    RépondreSupprimer
  17. Coup de coeur pour ta robe, et les chaussures sont très belles également :)
    Tu es tout bonnement canon Audrey!

    De gros bisous,
    Elena, http://www.ducotedelena.com

    RépondreSupprimer
  18. superbe

    http://devsnochaos.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  19. elle est canon ta robe, tout comme toi !

    RépondreSupprimer
  20. Wahouuu, bravo, elle est très jolie ta robe et tu es juste sublime...
    Bisous,
    Caroline

    RépondreSupprimer
  21. Non mais tu es complètement canon dans cette robe ! Et cette couleur te va vraiment super super bien !
    Parfait le petit bracelet pour donner un petit plus à ta tenue sans trop la charger. Moi aussi j'aime faire ça :)

    RépondreSupprimer
  22. Tu es superbe dans cette robe, la simplicité te va bien :)

    Des bisous xx

    RépondreSupprimer
  23. Quelle bombe WOW, quelle ligne magnifique, tes cheveux sont à tomber, ta robe est superbe !
    Bises
    Lana
    http://goodstylelittlemoney.com/

    RépondreSupprimer
  24. waa t'es trop belle, et classe et chic, j'adore ta robe!
    bises
    Aurélie
    http://www.lespetitesbullesdemavie.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  25. Parfois la simplicité est ce qui a de mieux ! Tu es superbe :)

    Maeva Helena
    http://maevahelena.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  26. Cette robe péplum est juste une tuerie! De plus, elle te va tellement bien! Bref, j'en suis jalouse!

    RépondreSupprimer
  27. elle est tres jolie cette robe rien à dire de plus.

    Les talons ne te font pas mal.?
    Quand j'ai envie de simplicité je mets un jeans converse et un petit pull sympa pour etre à l'aise :)

    Bisous
    http://lescapricesdelilli.blogspot.fr/2014/02/produits-termines-je-rachete-ou-pas.html

    RépondreSupprimer
  28. Cette robe est canon, très classe ce look!
    xX

    WWW.THETRENDYGILR.FR

    RépondreSupprimer
  29. Magnifique, que dire de plus ! :)

    RépondreSupprimer
  30. J'adore, la robe est vraiment très jolie :-D

    RépondreSupprimer
  31. Vraiment très classe comme tenue
    J'adore les escarpins avec les ti pics

    RépondreSupprimer
  32. J'adore! Tu es magnifique et ce look est vraiment génial. A couper le souffle ;)

    J'écris un blog sur ma vie d'étrangère à Madrid, ca serait génial si tu pouvais passer y jeter un coup d'oeil et me laisser ton avis :)
    http://journeyofalonelybird.blogspot.com.es/

    RépondreSupprimer
  33. T'es magnifique, le rouge te vas super bien !
    Ta robe et tes chaussures sont magnifiques !

    Gros bisous ♥
    Pauline ♥
    http://la-vie-en-rose-de-pauline.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  34. Ce look te va vraiment bien!

    RépondreSupprimer
  35. Tu es, histoire de changer tiens.., vraiment superbe! Cette robe te va à merveille. Tenue simple, mais vraiment très jolie, ça reste élégant, féminin.. Bien joué j'adore. Vraiment ça te va superbement bien. :)

    RépondreSupprimer

Back to Top