mercredi 30 avril 2014

My Sweetie Box - Avril 2014


Suite à mon premier article, MySweetieBox m'a gentiment fait parvenir l'édition de ce mois-ci intitulée Fruit & Choco therapy que vous pouvez vous procurer sur leur site pour 13 € + 3 € de frais de port. Comme le mois précédent, la box est arrivée dans un petit carton pile à sa taille et en l'ouvrant, j'ai découvert les différents produits emballés dans du papier de soie noir, accompagnés d'un menu ainsi que d'une jolie carte sur le thème du chocolat avec inscrit dessus Be Sweetie & Eat.

Sur le menu, plusieurs conseils sont inscrits pour avoir une peau parfaite comme nettoyer sa peau tous les matins, se démaquiller tous les soirs ou encore l'hydrater une à deux fois par semaine avec un soin de type exfoliant ou masque de visage. Ce petit programme annonce plutôt bien le contenu de la box que je vous laisse découvrir sans plus tarder...



____Huile sèche de chez PALMER'S (9.15 € les 150 ml)
Composée d'ingrédients naturels comme entre autre le beurre de cacao, le colza, l'huile de sésame ou encore la graine de tournesol, elle contribue d'après sa description à hydrater et réparer les peaux sèches ou abimées, redonner de l'éclat et unifier le teint, estomper l'apparence des cicatrices et vergetures ainsi que réduire les rides et ridules. Ayant une préférence très marquée pour les produits ne laissant pas la peau grasse après application, je pense appliquer cette huile sur mon visage.

____Mousse nettoyante - rituel pureté de chez LADY GREEN (14.90 €)
Indéniablement mon produit favoris de la box de ce mois-ci avec son packaging très girly et son flacon rose de 125 ml. Peu persuadée par les gommages de grandes surfaces essayés jusqu'à présent - à part peut-être l'ExfoBrosse Garnier -, cette mousse nettoyante bio sans paraben, sans colorants de synthèse et surtout, non testée sur les animaux va très certainement devenir l'un des produits de la routine soins/cocooning du dimanche que j'essaye d'établir depuis peu.

____Masque anti imperfections Net ++ de chez BODY MINUTE (9.90 €)
Comme certains ont pu le remarquer, je suis cavalière et il m'arrive souvent de revenir avec quelques imperfections sur le visage à cause de la poussière de la carrière ou de la manipulation de notre harnachement en cuir que je nettoie très souvent pourtant. Ce masque permet d’assécher les impuretés en une nuit tout en améliorant la texture ainsi que l'aspect de la peau. Je pense que si le résultat me convient après plusieurs utilisations, je n'hésiterai pas à le reprendre par la suite.



____Masque visage au rhassoul / spicy orange de chez L'ACTION PARIS (2.20 €)
Découverte dans la box de Mars, L'action Paris semble proposer une gamme de masques bien intéressante puisque après un masque exfoliant énergisant, j'en ai reçu un au rhassoul gris permettant de nettoyer, éliminer les impuretés, absorber l'excès de sébum et resserrer les pores. D'après sa description, ce masque à la texture argileuse préviendrait également les effets du vieillissement grâce à son action combinée à de l'huile d'argan nourrissante. Personnellement, je pense plutôt l'utiliser pour nettoyer ma peau en profondeur lorsque j'aurai un peu de temps pour l'appliquer durant les douze minutes demandées.

____Coffret de sérums Bulle Intense de chez LES SENS DES FLEURS (35.90 €)
Un pack de quatre sérums certifiés bio composés de différentes fleurs de Bach bio, capable d'hydrater les peaux les plus sèches. Je note pour ma part la texture fraiche et légère, détail que je recherche en général dans une crème ou un sérum.

____Porte clés trois chocolats par CAROLINE LISFRANC (12.90 €)
Pour toutes adeptes de chocolat, je pense que ce porte clés vous ravira autant que moi avec ses trois tablettes gravées « Je suis à croquer ». Une bonne alternative pour les gourmandes qui ne veulent pas prendre de kilos, même si pour ma part je peux me permettre de manger de vraies tablettes des trois sortes pour avoir le poids correspondant à ma taille.


Vous l'aurez compris, la MySweetieBox Fruit & Choco therapy est à mon goût tout aussi réussie voire d'avantage adaptée à mes besoins que celle de Mars avec des produits de taille plus que convenable permettant le nettoyage et l'hydratation de la peau. Le tout dans une boîte aux couleurs printanières qu'il sera possible de réutiliser par la suite. Alors si vous aimez prendre soin de votre peau tout en passant un agréable et gourmand moment cocooning, je ne peux que vous la conseiller !

QUE PENSEZ-VOUS DE LA BOX D'AVRIL ? Y ETES-VOUS ABONNE ?

ARTICLE EN PARTENARIAT AVEC MYSWEETIEBOX


22 commentaires:

  1. Encore une super box, les porte clés chocolat sont trop cute !
    Biz Jeny

    Concours sur mon blog * http://www.jenychooz.lautre.net/dotclear/index.php?post/2014/04/24/Concours-%3A-Bomb-Girl *

    RépondreSupprimer
  2. Superbe box <3
    J'adore les produits proposés :)

    RépondreSupprimer
  3. Super cette box je trouve.

    Bisous ma belle.

    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. Cette box-là m'aurait bien plu, d'autant plus qu'il y a toujours un excellent moyen d'utiliser les huiles...Le massage ;-) !

    RépondreSupprimer
  5. C'est sympa tous ces produits, il y a de quoi faire !

    RépondreSupprimer
  6. Bien complet ton article !! J'aime beaucoup ce que propose cette box :)
    Bisous bisous

    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer
  7. les produits de cette box ont l'air bien sympa!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  8. J'ai également reçu cette box et en ai aussi fait une revue sur mon blog.
    Je l'ai pour ma part bcp aimée, j'adore les packagings, les odeurs, l'esprit cocooning... :D

    Bises,
    Elena de http://www.ducotedelena.com

    RépondreSupprimer
  9. Oh j'adore =D et l'article est super bien présenté =) le packagink du lady green est canon !

    RépondreSupprimer
  10. franchement le contenu de la box est topissime
    j'aurai adoré testé le coffret de sérum
    moi aussi j'ai été cavalière, je faisais pas mal de compère et avec le boulot etc, c'est dur de trouver le temps et le financement qui n'est pas des moindres non plus

    RépondreSupprimer
  11. Je ne m'attendais pas à un porte clef si original dans une box, j'adore!
    Bisous
    http://pineapplesstuff.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  12. Superbe cette box, j'adore :)
    Bisous bisous
    http://www.filleamaman.com

    RépondreSupprimer
  13. Je ne connaissais pas cette box et elle est bien garnie en produits !
    Bisous
    http://www.marieandmood.com/

    RépondreSupprimer
  14. Hey je connaissais pas cette box ! elle a l'air top !
    J'adore le produit lady green !
    Bisous
    www.swagday.fr

    RépondreSupprimer
  15. Elle à l'air superbe cette box! puis les soins de la peau doivent être super! En tout cas elle contient beaucoup de produits, c'est bien pour une box!
    xoxo, Marjorie.

    RépondreSupprimer
  16. Une bien jolie box :)

    Kisses
    http://www.mademoisellemode.com/

    RépondreSupprimer
  17. Cette box est plutôt cool ! :)
    Ca va toi?
    Moi ça va! L'année prochaine je vais donc faire du droit en attendant je m'occupe comme je peux , je travaille à partir du 16 juin :)
    Des bisous <3

    RépondreSupprimer
  18. elle a l'air sympa cette box!

    bizz

    aurore

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour!
    J'aime beaucoup ta Sweetie Box!!!! Huile PALMER'S super!!!
    Bonne journée!!!!
    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  20. c'est mimi comme tout et girly à souhait cette petite box!

    RépondreSupprimer
  21. Je suis aussi en pleine reflexion: My Sweetie Box ou la Birchbox? Ton article est très bien illustrée! C'est vrai que les produits de my sweetie box sont originaux et so cute!!!!
    Bisous
    http://www.les-folies-de-magalie.com/

    RépondreSupprimer

Back to Top