vendredi 18 avril 2014

The Love Boat


Aujourd'hui, je partage avec vous un petit peu de notre soleil azuréen avec cette tenue tout en simplicité et en confort. Une séance photo que l'on pourrait intituler "La croisière s'amuse" même si je n'ai pas toujours été souriante car les bateaux et moi, cela fait deux. Mais il faisait beau et le cadre se prêtait bien pour vous présenter cette blouse rose poudré un peu transparente, mes ballerines de la même couleur qui attendaient sagement dans mon placard depuis quelques années ainsi qu'un nouveau collier et un nouveau sac qui apportent un côté chic à n'importe quelle tenue. Les beaux jours me donnent envie de teintes pastel mais comme vous l'avez déjà remarqué dans cet article, la transition se fait en douceur avec un ou deux pièces. Entre la couleur de mon haut et la dentelle à l'arrière de mon gilet, autant dire que je suis les tendances sans vraiment m'en rendre compte. Il faut dire qu'il y a tellement de choses que j'apprécie qui sont mises en avant pour la saison à venir : le rose poudré, le jeu de transparence, le plissé délicat ou encore la dentelle. Et vous, y a-t-il des tendances que vous aimez ou suivez ?


GILET CARLA B | BLOUSE BON PRIX * | PANTALON JENNYFER | COLLIER TENDANCE 24 | SAC BELLE WOMEN | BALLERINES COSMOPARIS

PHOTOGRAPHIE : MAX BLANCHARD / ALHENA MAX PHOTOS


31 commentaires:

  1. J'adore ton collier !

    Bisous!
    Yeonra,
    poudre-de-riz.blogspot.be

    RépondreSupprimer
  2. canon! j'ador ele collier et la blouse! au top comme d'hab!

    bizz
    aurore

    RépondreSupprimer
  3. Je suis fan de ton collier ! ^^ Tu es vraiment tres jolie !


    R.
    http://linconstance.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  4. Les photos sont géniales et toi tu es splendides! Toute ta tenue est CANON! Tu veux bien me donner ton sac ? mdr :p ♥

    RépondreSupprimer
  5. Super joli ton gilet :) J'adore les hauts en dentelle, surtout dans le dos, ça dévoile juste ce qu'il faut quand on porte rien en dessous ;) Perso la tendance pastel, j'adore je trouve ça vraiment super beau, mais sur moi... ça colle pas :/

    http://lesplacardsdemora.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  6. Ce look est canon, j'adore tes photos :)

    Bisous bisous,
    Elena de http://www.ducotedelena.com

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ces photos, tu es superbe comme a ton habitude :)
    Et la couleur des photos donne envie de se baigner lol c'st tout ce bleu ça me fait penser a la mer, vivement les vacances.
    Gros bisous ma belle <3
    Mary
    http://a-mylifestyle.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  8. Oh non mais je suis jalouse du cadre de ta séance photo! Et de ta tenue! Tu es tres chic!

    RépondreSupprimer
  9. Belles photos !
    J'aime ton gilet ! ;)

    http://www.mymymode.com/

    RépondreSupprimer
  10. J'adore ton collier !! Tu es très belle Audrey :) J'ai un chemisier fleuri qui joue avec la transparence (deux tendance en 1;) )et je l'adore !!

    Bisous bisous

    http://lironsdelle.com

    RépondreSupprimer
  11. Cette blouse est très jolie :) Quant aux tendances, j'aime beaucoup le rose poudré et celle des plis, je suis une inconditionnelle de tout ce qui est plissé ;)

    RépondreSupprimer
  12. Tu es magnifique, quel splendide shooting tu crèves l'écran !
    Biz Jeny et bon weekend !

    www.jenychooz.lautre.net

    RépondreSupprimer

  13. Love your blog.

    I wish you an amazing weekend and an happy Easter my friend!

    I’m waiting for your opinion on my latest post on
    BABYWHATSUP.COM


    Get in touch, I’m following you! Facebook | Instagram | Bloglovin |
    Win a trip in Genoa | Win clothes OASAP

    Kisses Fashion blogger Alice Cerea

    RépondreSupprimer
  14. Qu'est ce qu'elles sont jolies tes photos ! Tu es splendide !

    http://aubonheurdesdames-leblog.fr

    RépondreSupprimer
  15. Oui ton photographe est bon ! Je vais faire l'article de la semaine bientôt avec les articles et blog que j'aime et c'est sûre que tu vas en faire partie je t'ai mis en Favoris pour pas t'oublier :) :P

    RépondreSupprimer
  16. Superbe chemisier ! La couleur va tellement avec ce printemps :)

    Des bisous
    http://naolyssia.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  17. OMG les photos sont trop belles, tu es vraiment magnifiiiiique (et faite pour ça, vraiment!!) sinon, encore une fois ta tenue est très travaillé avec le sens du détail :)

    RépondreSupprimer
  18. Les photos sont sublimes. Tes cheveux sont magnifiques et toi aussi d'ailleurs! Tenue très jolie, printanière, juste parfait ! Profites bien du soleil, bisous

    RépondreSupprimer
  19. Tu es superbe, comme à ton habitude, et la mise en scène de ces photos est particulièrement belle ;-) !

    RépondreSupprimer
  20. Sublime ta petite blouse =) avec le mélange de matière du pantalon c'est top ;)

    RépondreSupprimer
  21. ET la douceur coutumière de cette sylphide printanière se fait (délicieusement, "juste ce qu'il faut") électrisante ici ;)
    a presto, Antoine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toujours de jolis compliments, merci Antoine !
      A très vite

      Supprimer
  22. superbes photos, j'adore ton look, surtout les ballerines!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  23. très belle tenue ;)
    XoXo. http://madeinmlleceline.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  24. J'ai arrêter mes études pour me réorienter en droit l'année prochaine :) Je suis rentrée chez moi à Paris et très contente hihi !
    Oui c'est vrai que je me sens plus française qu'asiatique ! :) Tu es déjà retourné au Vietnam?
    <3
    En fait je suis jalouse de ta beauté!

    RépondreSupprimer
  25. Tu es dans mes blogs chouchous :)
    http://www.leachoue.com/blogs-chouchous/

    RépondreSupprimer
  26. très jolies photos, tu es magnifique ;)
    bizoux, cindy

    RépondreSupprimer
  27. Collier magnifique, un combo différent et toujours cette touche en plus
    Très belle comme toujours
    Bises

    RépondreSupprimer
  28. Super tenue, j'aime beaucoup.
    Bisous.

    WWW.THETRENDYGIRL.FR

    RépondreSupprimer
  29. Tes cheveux sont sublimes !!

    RépondreSupprimer

Back to Top